samedi 26 février 2011

Une intruse chez les p'tits loups

Voilà une belle inconnue qui est venue squatter la salle de bain. Les p'tits loups ne l'ont pas remarqué, et comme elle ne reste que quelques jours, ils n'auront surement pas le temps de se rendre compte de sa présence.

Voici donc Pizza, une belle lapin de 6 ans que j'ai en garde jusqu'à lundi.




Elle est toute timide et calme. Il a fallut que je lui montre qu'elle pouvait sortir d'elle même de sa cage pour qu'elle voit qu'il n'y avait pas de danger. Et elle ne s'aventure pas au delà des tapis que j'ai installé au sol. Mais elle est très câline et une fois en confiance va jusqu'à grimper d'elle même sur mes jambes.

6 commentaires:

  1. Elle est toute mignonne. J'adore voir de nouveaux pensionnaires chez toi, quelle chance ils ont de transiter chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. awwwwwwwwwwwww nan tu as la chance d'avoir Pizza en vacances chez toi ??????????????*suis jalouse là*

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute mimi et fait très douce ...

    RépondreSupprimer
  4. C'est une garde pour Ani-Nounou?
    Elle est mignonne comme tout la choupette!

    RépondreSupprimer
  5. non c'était pas pour ani-nounou, c'était pour rendre service à une connaissance et en plus je ne suis pas (encore)officiellement nounou pour l'association. Mais du coup ça m'a fait réfléchir, et depuis j'ai postulé pour être nounou pendant mes périodes de "pause" FA ! Comme je ne me fais pas payer de toute façon, ça ne changerais rien pour moi et ça permettrait par contre de gagner des sous pour l'association.

    RépondreSupprimer