lundi 1 août 2011

cachée

Une beauty se cache dans cette image, sauras-tu la retrouvée ? ^^




je vous laisse imaginer ma frayeur quand, après l'avoir quitté des yeux 30secondes, je n'arrivais pas à la retrouver ! en même temps, fallait déjà avoir l'idée de se fourrer là dedans ....



mais c'est vrai qu'avec une chaleur pareille, rien ne vaut le frais d'un buisson.

4 commentaires:

  1. Elle y avait l'air très bien en tout cas <3

    RépondreSupprimer
  2. Génial les deux dernières photos, et je rejoins Framboise : elle a l'air super bien au frais dans les buissons, tout à fait à l'aise

    RépondreSupprimer
  3. les chats sont les rois du camouflage, et quand on les appelle, ils ne répondent pas... exprès

    RépondreSupprimer
  4. ça s'est bien vrai ! et ça m'a valu quelques frayeurs d'ailleurs. Le seul bruit auquel elle ne peut résister, c'est celui des croquettes tombant dans la gamelle ^^

    RépondreSupprimer