samedi 6 août 2011

dodo...

Par ce temps tout gris et froid, Bootsi a trouvé la seule occupation intéressante de la journée : dormir ! et si possible le plus en hauteur, et bien au chaud à côté d'un polaire....




6 commentaires:

  1. Le pauvre loulou malheureux !

    La dernière est géniale ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hannnnnnnnnnn ♥ Je veux un Bootsi dormeur moi aussi ! Il est tellement chou sur cette série, plus particulièrement sur les deux dernières, j'adore !! Il a bien raison !

    Mais elle était ou sa chérie pendant ce temps ?!

    RépondreSupprimer
  3. sur la 1ère, je me suis demandée dans quel sens il était !

    RépondreSupprimer
  4. sur la 1ère, il était en train de faire sa roulade !
    grisounette : lily était complétement avachie dans leur cabane en carton, mais je n'ai pas osé prendre de photo de peur de la réveiller.

    RépondreSupprimer
  5. OOOOh ... J'adore ces photos, c'est trop joli à voir cet abandon dans le repos ...

    RépondreSupprimer
  6. Ouah, ça c'est du dodo, ou je ne m'y connait pas!!

    RépondreSupprimer