mardi 20 septembre 2011

Bonus photo

Rien que pour vous, une petite sélection de photos animalières faites lors de visites dans des parcs animaliers, que j'ai retrouvé en faisant du tri dans mes dossiers. Je ne suis pas fan des zoo, mais ceux que j'ai vu proposaient de "bonnes" conditions de vie aux animaux : grands terrains, nombreuses cachettes pour s'isoler, végétation luxuriante...

Voici donc d'autres "ptits" poilus






















5 commentaires:

  1. que de jolies photos !!! panda rouuuux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouah, ça c'est de la très très belles photos!! j'imagine que le matériel ressemble plus à un réflex qu'à un jetable ;)) En tout cas bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh la girafe, j'adore !! Sinon, coup de cœur pour la cinquième ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ouaouh les photos sont magnifiques ! Et d'une netteté !

    RépondreSupprimer
  5. Superbes !
    Avec une mention spéciale pour la girafe et le "panda roux" (c'est ça ?) !! Et la panthère aussi le vert de ses yeux avec le vert de l'herbe !....

    RépondreSupprimer