mercredi 16 mai 2012

un bonheur n'arrive jamais seul

En effet, ce n'est pas un mais deux petits bonheurs que bientôt une nouvelle et chanceuse famille aura l'occasion de connaitre en la personne de Cachou et Luciole.
Et oui, les loulous sont officiellement réservés ! leur papa et maman ont un petit contre temps qui fait qu'ils ne peuvent pas encore les accueillir, mais ils les attendent avec impatience et ils pourront bientôt profiter des séances câlins avec Cachou ou des pitreries de Luciole quémandant ses friandises ^^


alors, cette bonne nouvelle vaut bien quelques photos non ?






4 commentaires:

  1. Normal qu'ils soient adoptés, avec ces bouilles et avec ces photos de fou que tu fais à chaque fois, cela aide, j'en suis sûre (en tout cas pour ma part). C'est une chouette nouvelle, le noir est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  2. je suis super contente pour eux ! enfin ils ont trouvé une famille !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente qu'ils soient adoptés !
    Bravo pour ton rôle de FA qui leur a été indispensable.

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien c'est pas trop tôt ! Je me suis toujours demandée pourquoi ces deux beautés ne trouvaient pas de famille. C'est sûr qu'un couple déjà formé c'est mieux mais plus difficile à placer.
    En tous cas je suis bien contente pour eux.

    RépondreSupprimer