lundi 9 juillet 2012

c'est les vacances !

Et me revoilà ! ces dernières semaines ont été très chargées avec la fin de l'année scolaire, mais maintenant je suis en vacances pour 2 mois et je compte me rattraper.
Je vais pouvoir profiter de mes poilus, faire des photos, et s'il fait beau (un jour qui sait ....) les sortir dans l'enclos.

En attendant, Bootsi illustre parfaitement mon occupation du moment ^^


1

2

3 !

c'est fatiguant les vacances

9 commentaires:

  1. je trouve que nos poilus ressemblent à des lions quand ils baillent... d'autant plus quand ils ont une crinière comme bootsi !

    RépondreSupprimer
  2. Ow sa petite langue, trop mignon!
    superbes photos!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tout simplement ! Tu as le chic pour très bien réussir ce genre de photos et en plus, tu nous les poste en très grand, donc on en profite encore plus !!

    Ravie de te savoir en vacances et pressée d'avoir des nouvelles de tes loups et surtout si c'est dans le jardin !

    RépondreSupprimer
  4. Ha j'adore ! Grosse activité de ton coté ^^ La première est excellente !

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, superbes photos ! Et bien sûr, superbe Bootsi !

    RépondreSupprimer
  6. Superbes les photos. C'est difficile en plus de les prendre ces clichés !

    RépondreSupprimer