samedi 25 août 2012

balades bucoliques

Nous voilà encore de retour de vacances. Nous sommes partis un peu sur un coup de tête mardi dernier, en camping car ; une envie de châteaux de la Loire et de jolis jardins ^^
Bref, nous voilà en route pour aller visiter quelques châteaux et surtout le festival de jardins de Chaumont sur Loire. Au retour, un petit détour par Giverny et les jardins de Claude Monet, superbes ^^

De quoi ramener plein de photos et de belles images plein la tête !

Le château d'Azay-le rideau





Le château de Villandry



Le château de Chaumont sur Loire
 

Et son festival des jardins, des créations artistiques autour du thème "jardin des délices, jardin des délires"








Et pour finir, les jardins de Giverny, demeure de Claude Monet. Un pur moment de beauté, dommage pour le monde.














 

3 commentaires:

  1. Je suis moi même déjà allée aux châteaux de Villandry et d'Azay-le rideau, ils sont superbes. En tout cas tu as eu du beau temps ce qui est le principal pour visiter les jardins.
    Sinon les photos sont magnifiques, c'est gentil de partager ça avec nous.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces superbes photos ! j'aime particulièrement la 1ère photo.
    je n'ai pas eu la chance de visiter ces châteaux, ça fait vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  3. Je connais ces châteaux mais cela date un peu alors c'est très agréable de les revoir en photos, surtout que tes photos (particulièrement les 3 premières et encore plus celle de l'escalier) sont superbes !
    Merci pour le partage et j'imagine que tu as été comblée par les jardins de Giverny, tu adores tellement les fleurs, que du bonheur !

    RépondreSupprimer