lundi 3 décembre 2012

petit moment tendresse

à regarder sans modération, et vous avez le droit de gagatiser devant le beau et doux sweety également ^^




6 commentaires:

  1. Hannnn le flop de Sweety, trop chou !! Je suis en manque, Cibou' n'en fait plus.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le flop ! yumi en fait très souvent, au début ça fait bizarre de les voir se renverser comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. ah ce Sweety, un rêve de petit lapin ! sa future famille aura beaucoup de chance :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :) je t'ai tagué sur mon blog alors si ca te tente de jouer le jeu c'est par ici :
    http://uneviedelapin-boog.blogspot.fr/2012/12/taguee.html

    RépondreSupprimer
  5. Je te réécris un petit message pour te dire que j'ai été taguée et que tu fais partie des 15 personnes que je dois taguer à mon tour ! Rendez-vous sur mon blog pour connaitre les règles de ce tag. A très vite alors !

    RépondreSupprimer