lundi 29 novembre 2010

ANI-NOUNOU

Aujourd'hui, je souhaitais vous présenter l'association dont je suis membre et dans laquelle j'ai décidé de m'engager à mon niveau : en étant chargée de relayer les annonces d'adoption et en me laçant dans l'aventure de Famille d'Accueil.

Ani-nounou est une association qui a pour but de recueillir, soigner, et replacer les lapins abandonnés, délaissés, maltraités,etc. Cette association travaille avec des Familles d'Accueil qui prennent en charge un ou plusieurs lapins le temps que celui ci se refasse une santé et puisse être adopté. J'ai choisi d'aider cette association car j'admire son sérieux dans les placements de ses petits protégés, de ses familles d'accueil, et son engagement lors des sauvetages.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site internet : http://www.aninounou.fr/ où vous pourrez trouver toutes les rubriques pour nous aider, pour adopter, pour mieux connaitre les besoins du lapin de compagnie, pour faire garder votre animal ou pour discuter sur le forum.

Voilà, je vous présenterais bientôt la petite puce qui est arrivée chez nous et qui sera prochainement mise à l'adoption.


2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog aujourd'hui! Merci de faire connaître l'association!!! Et merci surtout pour ton engagement!

    RépondreSupprimer
  2. De rien, ça me fait plaisir et ça me tient à coeur!
    sinon c'est normal que tu découvres ce blog, je viens juste de le créer ;-D

    RépondreSupprimer