vendredi 3 juin 2011

Enfin un peu de repos !

En ce moment je suis surchargée de travail, et les loulous commencent à ressentir le peu de disponibilité de leur maman adorée ....
Heureusement, l'année scolaire touche à sa fin, et j'ai pu enfin passer une journée tranquille avec mes p'tits loups sans travail à l'horizon.

J'ai sorti les loulous dans l'enclos, et ils se sont empressés de faire les fous ! mais aujourd'hui, les photos seront encore de ma belle princesse car elles illustrent bien cette journée : soleil, farniente et détente !







ps : c'est bizarre, j'ai bien l'impression que blogger rend mes photos plus floues qu'elles ne sont réellement ! et seulement sur la taille réduite dans les messages .... étrange, et énervant aussi ^^

5 commentaires:

  1. Ahhh Blogger et ses beugues !

    Superbes photos malgré tout ! J'espère qu'on pourra bientôt voir tes loulous dehors

    RépondreSupprimer
  2. Sur un autre blog, il y avait eu le même bug ! Apparemment, cela c'était réparé tout seul ;)

    RépondreSupprimer
  3. Au passage, magnifique ta choupette !

    RépondreSupprimer
  4. Mais dieu qu'elle est belle cette minette... je m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer