vendredi 19 août 2011

C'est l'été, vive le jardin !

Et oui, depuis quelques jours, nous sommes enfin entrés dans la saison estivale.... enfin juste ce qu'il faut pour que les loulous puissent profiter pleinement de leur enclos, bien aménagé pour l'occasion. Hier, ils sont même restés tout l'après midi jusqu'à 20h dehors, entre courses dans l'herbe, grignotage de trèfle et sieste dans leur cabane. Avec moi faisant la sieste à côté d'eux, parfait !

Voici une petite sélection de clichés :

Leur enclos:



Bootsi







Lily










Vivement la prochaine séance ! et bientôt la découverte de l'herbe par Pimousse !

6 commentaires:

  1. ils sont beaux et heureux tous les 2 ! que de sauts !

    RépondreSupprimer
  2. Super! Il ont un parc génial, ils doivent s'amuser comme des fous!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore leur enclos XL comme tu le sais déjà ! Il est très bien aménagé, ils avaient l'air vraiment content, c'est génial ! L'herbe haute, la place pour sauter, les cachettes, tout est là !

    J'aime beaucoup les photos 3 et 6 de Bootsi, la petite bouche en train de manger l'herbe, c'est trop chouuuuu !

    Et Lily est trop mignonne sur la dernière photo ! J'adore la photo ou son oreille la cache !

    RépondreSupprimer
  4. Encore de superbes photos. Et j'adore celle ou on voit les patounes et le pompon de Lily !

    RépondreSupprimer
  5. Ils en ont de la chance dis donc ! Ils ont l'air d'apprécier grandement.

    RépondreSupprimer
  6. Ils ne connaissent pas leurs chances!! Très belles photos et un enclos vraiment bien pensé!

    RépondreSupprimer