jeudi 4 août 2011

Les sorties de Pimousse

En attendant de profiter de l'extérieur, Pimousse prend de plus en plus ses aises lors de ses balades journalières. Maintenant qu'il a fait le tour de la pièce, il se sent plus tranquille et j'ai même droit à des positions de siestes détendues.
Il apprécie ma minette et aime se coucher pas très loin d'elle. Il est plus vif lorsqu'elle est là, et s'amuse à venir la renifler de près et à partir tout d'un coup un courant et faisant des binkies...






6 commentaires:

  1. pimouss est chou ! j'aime beaucoup la 1ère photo avec ta minette et son nez dans le poil

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop chou sur les deux dernières photos !!

    C'est cool qu'il s'entende aussi bien avec ta poilue :)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce qu'il fait petit à côté de ton chat !
    Qu'est ce qu'il est mimi aussi ...

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala il est trop beau c'est dingue !!!! J'aime particulièrement la 2ème photo.

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, il a l'air pleinement heureux!!

    RépondreSupprimer
  6. oui il est tout minus, il fait 850gr, et ma minette 4.5kg ! mais comme son nom "petit mais costaud", il n'a pas peur d'elle pour autant. J'espère qu'une chouette famille craquera sur lui, il le mérite le petit père. Il est tellement attachant !

    RépondreSupprimer