vendredi 2 septembre 2011

Bootsi : 3 ans !

Aujourd'hui (enfin plutôt hier), le 01/09, c'était l'anniversaire de Bootsi. Mon loulou adoré a eu 3 ans, et il est toujours aussi câlin et caractériel.
Il s'épanouit de jour en jour, hier, il a accepté un câlin d'1/4 h sur mes genoux et a même réussi à se détendre ! il garde son petit caractère de roi de la garenne, jaloux, têtu et susceptible, mais terriblement attachant !
Je l'aime mon petit booboo, et j'espère passer encore de belles années à partager des moments de complicité avec mon petit coeur.

Au programme pour l'anniversaire : tout un après midi dans le jardin, il m'a fait des courses et des sauts dans tous les sens (malheureusement pas de photos, j'étais au jardin avec belle-maman, pas trop l'occasion de jouer les paparazzi), et gouter d'anniversaire avec des fruits frais (pommes, poires et prunes).
De quoi être complétement détendu pour la soirée !

la gamelle de douceurs, miam ^^

Bootsi s'avance prudemment vers son "gâteau"

bien sur, lily a bien profité du gouter aussi !

Bon anniversaire mon coeur !!

3 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Bootsi ♥

    Le gâteau d'anniversaire avait l'air vraiment délicieux, ça a du être un régal pour eux et un plaisir pour toi !

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire bootsi ! grosses papouilles !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniv ptit loulou !
    Je ne me lasse jamais de voir ton blog, tes photos sont tellement belles <3

    RépondreSupprimer