jeudi 29 septembre 2011

Pimousse attend sa famille

Et voilà, le p'tit pimousse est désormais officiellement à l'adoption et n'attend plus qu'une gentille famille pour l'accueillir.
En attendant, il profite des joies du jardin par ces belles journées, a finit de bouder suite à sa castration et est de nouveau adorable ^^








si vous souhaitez adopter ce petit lapin tout doux et plein de vie, vous pouvez vous rendre sur le site d'ani-nounou, et remplir le formulaire d'adoption :  http://www.aninounou.fr/spip.php?article22

5 commentaires:

  1. il est chou ! j'espère que famille craquera vite pour lui !

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh il est tout nu du bide le ptit chouchou ! Ca a l'air d'être une perle en tous cas =) Et puis j'adore toutes ses mimiques et ses grimaces =D

    RépondreSupprimer
  3. Il me fait craquer ce petit pinpin!!! Moi maintenant les petits blancs aux yeux rouges c'est mon truc ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'il ne va pas rester longtemps à l'adoption car avec sa gueule de beau gosse il va vite faire fondre les gens !
    En tous cas je suis sous son charme depuis les premières photos que tu as mises de lui et si j'avais eu de la place, j'aurais craqué.

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont vraiment magnifiques Choupette et le modèle !!!!
    On lui souhaite de vite trouver une Super Chouette Famille !

    RépondreSupprimer