mardi 12 juin 2012

Cachou et Luciole au jardin

Les loulous profitent toujours du jardin quand il fait beau (autant dire pas souvent, les photos ne sont pas d'aujourd'hui, il fait un temps horrible !)

Ce sont vraiment des amours. Après leur traitement pour un début de podo, ils me faisaient la tête, et je n'avais plus droit aux habituelles séances câlins du soir. Pire, ils me fuyaient comme la peste quand j'entrais ! mais j'ai su regagner leur confiance, à grand renfort de friandise et de temps passé près d'eux. Et maintenant j'ai retrouvé les petits pots de colle qui viennent demander des câlins et me tourner autour, ouf ^^

Bref, la vie s'écoule paisiblement. Plus le temps passe et plus j'appréhende leur départ, mais je sais aussi qu'ils seront mieux qu'ici car ils auront toute l'attention pour eux et la liberté totale.












4 commentaires:

  1. Les cils et yeux bleus, cela ferait craquer n'importe qui ! ♥

    Tu fais de très belles photos, ils sont magnifiques et pleins de vie !

    Pour moi, leurs conditions de détention chez toi sont déjà top, la famille d'adoption ne peut faire mieux, mais autant oui :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques. Cela me fait toujours marrer de voir tes photos où les lapins faire des bonds de joie. Cachou et Luciole sont vraiment magnifiques, c'est vraiment super qu'ils aient trouvé une famille car cela faisait longtemps qu'ils étaient à l'adoption.

    RépondreSupprimer
  3. que de superbes photos des loulous en pleine action !
    ils partent quand ?

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes photos ! Ils sont vraiment mignons ces deux là ...

    RépondreSupprimer