vendredi 8 juin 2012

p'tit gouter

1ère mini cueillette du potager. J'aère un peu car j'ai planté trop de graines trop près les unes des autres, alors au lieu de jeter, je donne aux loulous.
Donc pour le gouter, de mini romaines et des jeunes pousses d'aneth. J'espère que tout ça va grossir quand même ^^



Pour nous c'était crumble fraise-chocolat avec des feuilles de menthe, mais j'ai pas pensé à faire une photo. J'ai bien aimé mais M. a trouvé ça bof.... Par contre, bien penser à faire refroidir le crumble, parce que les fraises chaudes c'est pas terrible ^^

1 commentaire:

  1. Quelle belle assiette, ils ont du se régaler ! Les pousses, j'ai toujours l'impression que c'est meilleur que les grosses feuilles de salades lorsque je les vois manger.

    En tout cas, je suis contente de lire ton blog plus régulièrement, cela fait plaisir toutes ces nouvelles :)

    RépondreSupprimer