lundi 3 septembre 2012

squatteuse !

Depuis que nous avons déménagés, nous avons fait en sorte que chacun ait sa pièce dédiée. Car les deux filles ne se supportant que difficilement, il était préférable pour tout le monde d'avoir un espace séparé pour nos lapins et notre minette.
Mlle Beauty sait donc qu'elle n'a pas le droit d'entrer dans le territoire des lapins, et Lily se charge bien de lui rappeler si jamais elle ose s'approcher trop près de leur porte.

Mais aujourd'hui, je ne sais pas ce qui est passé par la tête de ma princesse, mais elle avait décidé que le clapier des lapins, avec ce coussin bien moelleux qui lui faisait de l'oeil depuis longtemps, serait un très bon endroit pour sa sieste de l'après midi !
Et voilà mlle entrant tranquillement dans le territoire défendu, sans passer inaperçue évidemment. J'ai été avertie à grand renfort de coup de pattes et de dérapages incontrôlés (ça c'est Bootsi le nerveux). Quand je suis montée voir ce qu'il se passait, Beauty était confortablement installée dans sa cachette, et Bootsi avait l'air de se demander où la grosse poilue était bien passé ^^

Je les ai laissé comme ça car finalement lily semblait s'apaiser un peu, Bootsi l'avait surement oublié ne la voyant pas, et Beauty dormait tranquillement. Je l'ai faite sortir peu après car on s'absentait et je devais fermer la pièce des lapins. Et bien sur hors de questions de laisser Byby enfermée avec eux sans surveillance (j'suis pas folle quand même hein ^^).

Bref, peut être une petite avancée dans la cohabitation inter-espèce chez les p'tits loups ? Qui sait...



2 commentaires:

  1. Et bien, les minettes se rebellent en ce moment car j'observe un peu la même chose chez moi, mais l'ennemi c'est le chien !

    Elle a raison en même temps, quel chat pourrait résister à ce coussin moelleux ?!!

    RépondreSupprimer