vendredi 9 novembre 2012

la petite troupe

Quelques nouvelles photos en vrac des p'tits loups et leur colocataire ^^

Commençons par Beauty. Les résultats de ses analyses sont arrivés à la clinique, mais mon véto est absent jusqu'à lundi, donc je dois attendre le rendez vous dans 3 jours pour savoir à quoi m'en tenir. Entre temps on a arrêté le traitement donné pour 15 jours, mais j'ai l'impression qu'elle rechute, alors on va reprendre les médicaments pour la diarrhée jusqu'au rendez vous.
Elle est un peu patraque en ce moment je trouve, mais a toujours l'appétit. Par contre elle ne joue presque plus, passe beaucoup de temps à dormir et sort peu. Elle fait aussi sa fourrure d'hiver, préparez vous il va faire froid !! vu la collerette qu'elle nous fait, je m'attends au pire. En attendant j'aspire tous les jours, et je brosse, je ramasse les poils qui volent....Un vrai bonheur ^^





Ensuite Sweety a déménagé dans la pièce de Beauty, dans l'enclos de mes FA. Il a un étage, et donc plus d'espace + la nouvelle pièce à découvrir. Après un petit temps d'adaptation pour comprendre comment monter et descendre dans son enclos (et un bricolage maison aussi ^^), il a pris ses marques et n'hésite plus à sortir vadrouiller dans la pièce. Il est en pleine forme, et sera bientôt mis à l'adoption. C'est un petit clown peureux au départ mais plein d'énergie et de curiosité une fois en confiance. Sa tête est bien droite désormais !






Et pour finir, les p'tits loups sont toujours en forme. Ils ont leurs petites habitudes. En ce moment ils ne sortent plus beaucoup de leur pièce, malgré qu'elle soit ouverte en permanence ou presque. On dirait qu'ils hibernent déjà, ça promet ^^ parfois ils y a des courses, mais l'activité favorite du moment c'est le grignotage du tapis central ! pourtant j'avais bon espoir qu'ils le laissent tranquille cette fois ci, mais je me demande maintenant combien de temps il va tenir.... Je crois que c'est parce que j'ai passé pas mal de temps avec sweety ces derniers jours pour le rassurer dans son nouvel environnement, et ils ont décidé de faire entendre leurs revendications ^^ Ah, et lily a commencé la 2ème couche de sa mue (débutée fin aout...)








4 commentaires:

  1. contente de lire de leurs nouvelles.
    bon courage pour beauty, on croise les doigts et on pensera bien à vous pour le rdv.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous très beaux et tes photos toujours aussi réussies. J'espère que ça va aller pour Beauty.
    Chez nous aussi on brosse et on balaie et on aspire et on brosse ... pffff :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois qu'une chose en regardant tes photos : des poils ! Ils ont tous beaucoup de poils et je trouve que Lily en a beaucoup, beaucoup ! Sweety a toujours son poil foufou, c'est drôle ! Beauty a une sacrée crinière en effet ! Je te souhaite beaucoup de courage pour tous ces poils ! Mais surtout du courage pour l'attente des nouvelles et bien sûr, je souhaite quelles soient bonnes mais sache que tu n'es pas seule, nous sommes plusieurs ici et sur le Forum a vivre avec les maladies chroniques de nos chats.

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour la tite beauty!!!
    Contente que lire que les les tits loups vont bien ;D

    RépondreSupprimer