dimanche 25 novembre 2012

Sweety à l'adoption

Voilà, mon petit protégé est officiellement à l'adoption chez Ani-nounou depuis quelques semaines ! Il a tellement progressé, je ne le reconnais presque plus quand je compare aux photos de ses 1ers jours. Et que dire de son comportement ! Il est devenu curieux, moins peureux même s'il reste méfiant, et surtout il aime les câlins ^^ Il a besoin de beaucoup de compagnie, car il n'est réellement actif et explorateur que lorsque je suis avec lui. Dès que je viens le voir et que je m'assois par terre il s'éveille, il fait des binkies, il court partout. Le reste du temps il fait de gros dodo dans son enclos qu'il apprécie et où il passe beaucoup de temps, à gratter ses serviettes, grignoter son tunnel, faire des flops sur ses tapis et monter/descendre à l'étage à toute vitesse. Bref, c'est un adorable petit loulou plein de vie, qui apprécie le confort, qui aime qu'on s'intéresse à lui et qui découvre son environnement avec une curiosité légèrement retenue (mais c'est un lapin hein, même s'il a peur il ira voir, c'est plus fort que lui ^^)

Voici une avalanche de photos, vous avez vu comme son poil est devenu beau et tout doux ? une vraie boule de coton ^^












Pour celles et ceux qui craqueraient et souhaiterait offrir une belle vie à ce petit coeur, voici le lien de son profil sur le site de l'association :http://www.aninounou.fr/spip.php?article218
et celui du formulaire d'adoption ! http://www.aninounou.fr/spip.php?article22

3 commentaires:

  1. ahlala, c'est hallucinant la transformation physique qu'il a subie, en bien ! plus épais, avec un poil plus beau et une autre boubouille !
    j'espère donc qu'il va rapidement être adopté !

    RépondreSupprimer
  2. j’espère qu'il trouvera sa famille qui le chouchoutera :) et puis c'est fou son poil on dirait qu'il est un peu long non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui il est long, il doit avoir un peu d'angora. Il a en tout cas une bonne épaisseur !

      Supprimer