lundi 31 décembre 2012

Bon réveillon !

En attendant de vous souhaitez une bonne année, je vous laisse en compagnie de Beauty et vous souhaite un bon réveillon ^^
Pour nous ça sera repas en amoureux à la maison (je suis encore en train de réfléchir au menu ! ça urge...), et demain midi repas en famille.




8 commentaires:

  1. bon réveillon en amoureux alors :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme Boog, je vous souhaite un très bon Réveillon en amoureux !

    RépondreSupprimer
  3. très bon réveillon à toi aussi et à ton amoureux!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle beauté cette Beauty.. Elle porte très bien son nom ! ^^

    Je vous souhaite un bon Réveillon.

    RépondreSupprimer
  5. merci, très bon réveillon à toi aussi

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année àtout ce petit monde, qu'elle soit pleine de bonheur.
    Je suis ravie de m'être inscrite pour suivre la petite vie de tes p'tits loups.

    PS: Chouchou t'a tagué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^ pour le tag, j'ai déjà répondu à ciboulette et boog en fait, l'article précédent justement ^^ mais c'est gentil d'avoir pensé à moi.

      Supprimer