vendredi 4 janvier 2013

coeur à prendre

Sweety est toujours à l'adoption et attend sagement une famille adoptive pour cette nouvelle année.
Il devient de plus en plus avide de liberté, cohabite parfaitement avec Beauty, est propre, calme, curieux, câlin, et s'est enfin mis aux légumes et un peu au foin.
Il a besoin d'un environnement stable et calme, d'une famille présente, attentive et aimante.

Ah oui et j'oubliais, d'un brossage régulier ^^
Ce petit loulou saura ravir votre coeur avec de la patience et de la douceur, et il égayera vos journées. En tout cas moi, il m'a déjà totalement sous son charme ^^















4 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il est beau ce ptit loup tout blanc :)

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'il est craquant !
    Il ne fait pas semblant quand il floppe, il est presque sur le dos !

    RépondreSupprimer
  3. sweety, il est super fluffy ! quel poil !

    RépondreSupprimer
  4. il est magnifique! si je n'avais pas mon titi j'aurait surement craqué!

    RépondreSupprimer