mercredi 2 janvier 2013

Portrait


J'inaugure cette nouvelle année avec une photo de Bootsi que j'aime bien, même si elle n'est pas de super qualité.
Il a sa petite bouille d'amour dessus, avec son regard de coquin qui vient de faire une bêtise ^^

Mais comment lui en vouloir ? Moi j'ai juste envie de lui bisouiller le bout du nez ^^


8 commentaires:

  1. il fait tout sage sur cette photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui hein ? comme dit le proverbe, "il faut se méfier de l'eau qui dort" ^^

      Supprimer
  2. Il avait fait quelle bêtise ?!!
    Ton Bootsi, c'est mon petit coup de cœur des lapins que je suis, et ce depuis que je vous connais ! Il est à la fois Grisou par ses yeux et Ciboulette par ses cheveux et sa couleur de robe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour une fois c'était pas une grosse bêtise, c'est juste que ça faisait 10 minutes qu'il s'énervait sur son clapier en bois, à grignoter les encadrements ^^ Et qu'il faisait la sourde oreille quand je le rappelais à l'ordre. Il a fallu que je vienne le voir, comme d'habitude. Je le soupçonne même parfois de faire des bêtises juste pour attirer mon attention ^^

      Supprimer
    2. Je connais et je tiens même pas 2 minutes, je vais direct voir Ciboulette qui s'enfuit à peine j'arrive vers elle !

      Supprimer
  3. ah oui en effet on ne peux pas le disputer il est trop mimi :)

    RépondreSupprimer