vendredi 15 février 2013

Bon anniversaire ma belle

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma Lily croft. Ma petite aventurière a eu 4 ans, que le temps passe  vite !

Ma princesse, si forte à l'extérieur et si sensible à l'intérieur, fait toujours de  beaux progrès. Elle accepte parfois de se laisser porter calmement, câliner sans son Bootsi près d'elle. Elle a trouver son équilibre auprès de son petit chéri, et sur son territoire qu'elle quitte très peu maintenant.

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de lui (leur ^^) offrir des cadeaux en plus du traditionnel petit gouter.



Dans le colis : du cunipic pour le transit (elle a commencé une mue infernale !) et les dents, et en plus elle en raffole ^^ + un petit panier grignotable + un jeu d'intelligence



Le panier a eu peu de succès, lily est restée dubitative face à son éventuel utilité ^^



Ils ont plus apprécié le jeu (évidemment, avec des granulés cachés dedans, c'est tout de suite plus attractif ), avec chacun une façon bien spéciale de l'utiliser. Après lui avoir montré l'exemple et guidé un peu, lily a réussi à sortir un à un les cubes où étaient cachés les granulés (avec mon aide de temps en temps c'est vrai). Sauf que mlle n'est pas la patience incarnée, et je dirais même qu'elle manque clairement de finesse, elle se contentait de jeter en l'air les cubes. Bootsi lui ramassait les granulés tombés par terre pendant ce temps.... Malin le loustic ^^





Pour finir, une distribution de cunipic qui a mis tout le monde d'accord


Voilà, bon anniversaire ma princesse ^^


7 commentaires:

  1. Bon anniversaire belle Lily!

    C'est dingue comme le temps passe vite! Je me souviens encore de sa bouille de bébé.

    Une vraie princesse sur la dernière photo <3

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire Lily ! Adorable sur la dernière photo mais toujours très belle ta Lily, je lui souhaite encore de nombreux anniversaires à tes côtés. Déjà 4 ans, j'ai l'impression que le billet sur ses 3 ans date d'hier !
    Elle et Bootsi ont été gâtés pour l'occasion, tant mieux !

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire lily !qu'elle est jolie sur la dernière photo !
    il ont été gâtés les loulous ! papouilles à tous les 2 !

    RépondreSupprimer
  4. Au fait je voulais te demander le cunipic intestinal tu le donne parce que ton véto la conseillé ? parce que avec les mieux qui ont des bruits de ventre assez impressionants je me demandé si ca pouvait valoir le coup mais je connais pas le produit

    RépondreSupprimer
  5. Bon Anniversaire Lily ! C'est une vraie beauté ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  6. désolé pour le retard mais joyeux anniv' tout de même, elle est sublime!!!!<3

    RépondreSupprimer