lundi 11 juillet 2011

Pimousse

Voici donc le nouvel intrus chez les p'tits loups.

Petit Pimousse est un rescapé d'euthanasie fourrière. C'est un poids plume, tout chétif mais terriblement curieux avec une vraie bouille de clown. Il n'est pas encore officiellement à l'adoption car il doit d'abord effectuer sa 1ère visite vétérinaire et sa vaccination, mais je suis sur qu'ensuite il fera fondre les coeurs, malgré son apparence atypique.




7 commentaires:

  1. Superbe! tes photos sont magnifiques, comme toujours, on a hâte de retrouver les nouvelles de ce petit lapin, il est bien tombé et va vite reprendre du poil de la bête pour faire le bonheur d'une nouvelle famille.

    RépondreSupprimer
  2. Il est adorable !! Mais il est albinos ? En tout cas, magnifiques photos et il doit être bien logé dans sa structure !

    RépondreSupprimer
  3. oui en effet, il est albinos. Enfin il a les yeux plutôt roses, pas rouges et il n'est pas non plus complétement blanc : il a du gris sur le museau et les oreilles. Au départ ça surprend, mais finalement on s'y fait très vite avec sa petite bouille d'ange.

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala il est trop beau !!!! J'adore tout de lui : ses yeux, ses oreilles grises et ses petits "cheveux". Ca lui donne un air de lapin top model ^^.

    RépondreSupprimer
  5. Rohhh ! Comme il est chouuuuu !
    Je craque, je meurs.. xD

    J'espère que lui, on pourra suivre sa petite vie longtemps. J'en suis déjà fan !

    RépondreSupprimer
  6. il est super chou ! c'est vrai qu'il a une tête pas tout à fait banale !

    RépondreSupprimer
  7. Je connais une petite fille albinos. Quand on regarde bien la couleur des yeux albinos est magnifique ...

    RépondreSupprimer