jeudi 7 juillet 2011

Nouvel achat

Voilà la toute nouvelle acquisition pour la pièce des loulous !




J'en avais marre de m'assoir par terre quand je vais les voir, alors j'ai décider d'acheter ce fauteuil pour passer plus de temps dans leur pièce (et indirectement leur offrir un nouveau promontoire ^^)
Il a tout de suite été adopté par les deux petits fauves, qui se sont empressés de grignoter les pieds en bois ! bon depuis que j'ai râlé, il n'y a pas eu de nouveaux dégâts, heureusement.

4 commentaires:

  1. Je crois que j'ai reconnu le suédois ?
    Ce fauteuil donne envie de s'y assoir pour faire des calins !...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, le Suédois !! J'adore, la couleur est très bien choisi, je sens des longs câlins en perspective et des heures d'observation !!
    Ce qui serait encore plus cool, c'est de te voir dedans avec tes loulous !

    RépondreSupprimer
  3. et non , ce n'est pas le suédois ! il n'y a pas encore de magasin sur Caen, mais je crois que c'est prévu pour cette année ! nan, c'est une autre enseigne de meuble, mais la ressemblance est frappante. Et le prix est petit aussi !

    pour moi et les loulous, les seuls moments où je pourrais les avoir sur les genoux, c'est pendant la coupe des griffes ! sinon, ils préfèrent les câlins aux sols, et moi dans le fauteuil, pliée en deux pour pouvoir les papouiller ^^

    RépondreSupprimer
  4. c'est très sympa, et le fauteuil s'intègre parfaitement au reste de la pièce !
    alors, qui va en profiter le plus ? toi ou eux ? ;)

    RépondreSupprimer