mardi 26 juillet 2011

P'tit Pimousse : petit mais costaud !

Voilà un petit montage vidéo du p'tit pimousse qui me fait décidément toujours bien rire. C'est un vrai petit clown, il se porte bien et a eu sa 1ère visite véto hier. Résultat : 850gr, en bonne santé, légère pointe à une molaire mais ce petit têtu ne mange pas assez de foin ! pour l'âge, on attend de voir l'évolution du poids et de la taille pour voir s'il continue sa croissance ou si elle est déjà finit, ce qui voudrait dire que c'est vraiment un mini-pouce !
Enfin c'est pas parce qu'on est petit qu'on doit avoir peur de tout, et pimousse en est la preuve parfaite. Il n'hésite même pas à aller voir la grosse minette de 5kg pour quémander des léchouilles ou tenter de piquer ses croquettes. Par contre, pour le moment il n'est pas très câlin, mais possible que ça vienne avec le temps. A mon avis il n'a pas du connaitre beaucoup de séance de papouilles jusqu'ici, car on dirait qu'il se demande ce qu'il se passe quand on veut le caresser ^^


pimousse par JLH14

6 commentaires:

  1. Il est trop marrant ! J'adore ses coups de speed dans tes BD ! Il a l'air bien chez toi :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un petit clown celui-là ! Il a l'air très à l'aise et confiant chez toi.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est chou !

    Je m'attendais à le voir défier la Princesse Russe dans la vidéo. Dommage.

    Mais je l'adore ! Vraiment trop craquant ! On dirait un mélange de Cavalcade et de Caotina (mes lapins). Pour ça que je craque. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Terrible!!!!! On se croirait chez moi chaque matin XD

    RépondreSupprimer
  5. Waouh j'adore, il a vraiment de l'espace, on voit qu'il commence à prendre confiance de l'espace qui lui ai mis à disposition.
    Quand il a sauté dans la biblio, on aurait dit une petite souris.
    tant mieux si la visite véto est ok. Il s'est laissé faire ?

    RépondreSupprimer