samedi 28 juillet 2012

quand le chat n’est pas là, les souris dansent

Ou les lapins font le bazar ^^

Petite surprise du matin (et petit clin d'oeil à Grisounette)




de vrais cochons !

11 commentaires:

  1. Oh mais c'est juste le foin ! J'ai la même chose le matin sauf que c'est beaucoup moins de foin et c'est beaucoup moins éparpillé car seulement dans l'enclos !

    Non mais j'avais la même chose chaque matin lorsque Grisou était encore là, et vraiment celui-là, c'était un vrai cochon !

    Ils se sont bien éclatés avec le foin en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est surtout du foin. Il y a quand même quelques crottes éparpillées tout autour de la litière ^^ ce que je préfère c'est le foin sur les tapis en cotons. Y a plus qu'à sortir l'aspirateur à chaque fois ...

      Supprimer
    2. Oh oui, je connais le foin sur les tapis ! C'est pour ça avec un enclos, on peut opter pour des tous petits tapis, on secoue et hop, tout propre !

      Supprimer
  2. Ha bah ils ont bien fait la fête tes loulous !

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, j'ai les mêmes à la maison ! De préférence sur les tapis, oui, sinon c'est pas drôle !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que les tornades à grandes oreilles passent partout, toujours sympa à nettoyer le foin.
    Petite question: le tapis en bas à droite de la première photo il vient d'où ? J'en cherche dans le même genre je mène donc mon enquête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je précise que je parle du grand avec le contour blanc, ma question pouvait porter à confusion.

      Supprimer
    2. alors le grand tapis, je l'ai trouvé chez Fly pour 29E je crois (de mémoire). Il est totalement en jonc de mer non traité, sans mousse dessous, ce qui m’intéressait car pas de danger s'ils le grignotent. Il faut juste faire attention aux fils s'ils arrivent à faire des trous dans le jonc de mer.
      Je pense que tu as des photos en entier sur l'article sur leur pièce. Tu as 2 tailles disponibles, j'ai pris la plus grande ^^

      Supprimer
    3. Ah super merci ! Je crois avoir un Fly près de chez moi. Je vais voir l'article dont tu me parles. En tout cas si c'est un grand il est au même prix que j'ai vu en magasin mais pour un tapis plus petit.
      Et ton prix est bon je viens d'aller sur le site internet =)

      Supprimer
  6. il y a eu de l'activité chez toi, dis moi ! je crois qu'on tous les mêmes spécimens à la maison !

    RépondreSupprimer