jeudi 2 août 2012

dabadabada....

ça vous rappelle quelque chose ? (indice : d'où vient la musique ? mais c'est trop facile !)




 ps : j'ai raté le montage son, mais je suis me battue avec le logiciel, j'en avais marre. Donc désolée pour la coupure bizarre vers la fin ^^

4 commentaires:

  1. Ils sont adorables ! et le montage est très réussi bravo !
    Stéphanie (fidèle lectrice de ton joli blog)

    RépondreSupprimer
  2. sans le son (je suis au boulot !), je peux dire que c'est la bo du film un homme une femme ! dabadabada, ça ne peut être que ça !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ce film mais la musique me dit bien quelque chose, elle est connue ! J'adore tes poilus avec le vent dans leur poils et quels poils d'ailleurs ! On dirait qu'ils ont chacun un gros manteau sur eux, ce doit être la vidéo qui donne cette impression mais je les vois avec pleins pleins de poils en grosse quantité lol !
    Toujours aussi mignons et inséparables ton petit couple ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont magnifiques, j'adore la chanson, ils forment un joli couple.

    RépondreSupprimer