jeudi 9 août 2012

De retour !

Et oui, mon petit silence n'avait d'autres explications qu'un départ (un peu précipité) en we. Nous avons décidé de partir sur Nantes samedi dernier, et sommes rentrés hier. Les loulous sont restés à la maison, et mes parents sont venus s'installer le temps de notre absence pour s'en occuper. Tout s'est très bien passé, ils pètent la forme depuis notre retour, et semblent super zen ! Je devrais les confier plus souvent au soin de ma maman ^^
Après l’appréhension du départ, j'ai finalement bien profiter de ce petit break, et ça m'a fait du bien d'avoir ces quelques jours pour moi et zhomme seulement.

Bref, en attendant de nouvelles photos de tout ce petit monde,  voici quelques souvenir de notre petite escapade en Loire Atlantique ^^













des créations incongrues un peu partout dans la ville et dans l'estuaire






et des balades dans la région





5 commentaires:

  1. Je vois de plus en plus d'articles sur Nantes, ça m donne vraiment envie d'y aller !
    Ça a l'air si vivant !

    RépondreSupprimer
  2. Superbes souvenirs ! Je crois que j'avais entendu parler des installations insolites dans la ville au journal de 13h !
    Mais à force de beaucoup regarder les forums, lorsque je vois écris Nantes, je pense => clinique véto à la pointe de la technologie, au top du top !! En plus, une émission est justement passée hier sur cette clinique.

    En tout cas, cela a l'air d'être une belle ville à visiter !

    RépondreSupprimer
  3. Super ces photos ! J'adore cette ville j'y ai habité quelques temps c’est vraiment super vivant

    RépondreSupprimer
  4. très belles photos ! certaines sont... surprenantes !
    je ne connais pas du tout nantes mais tu m'as fait découvrir la ville !

    RépondreSupprimer
  5. Wow j'adore tes photos, ca donne envis d'y aller.

    RépondreSupprimer