jeudi 4 avril 2013

ma petite convalescente


Beauty est donc rentrée à la maison dimanche soir. Nous avons été très heureux de la retrouver, et je pense qu'elle aussi car elle de suite mise à ronronner et a passé la soirée avec nous sur le canapé.

Niveau santé, pour le moment elle récupère tout doucement, mais l'appétit n'est pas encore complétement revenu. Nous devons donc l'alimenter 6 fois par jour, elle recommence quand même à grignoter de son côté. Les croquettes ne semblent plus trop l'intéresser, alors nous passons progressivement à une alimentation ménagère, à savoir poulet + riz + huile + fibre. Pour le moment elle n'accepte que le poulet cru, alors je lui en donne régulièrement pour qu'elle se remette rapidement à manger d'elle même.

On poursuit son traitement habituel en attendant les résultats de la biopsie, et ensuite on avisera. Elle a repris un peu ses habitudes, comme demander à faire un tour dans l'enclos extérieur, faire ses siestes sur les différents fauteuil et canapé. Mais elle dort encore beaucoup, il faut dire qu'elle a beaucoup maigri ces derniers temps. Elle qui faisait 6kg4 il y a 2 mois (bon là elle était en surpoids à cause de la cortisone) ne fait plus que 4kg8. Il va falloir la peser régulièrement pour vérifier qu'elle stabilise son poids et en reprends un peu.

En attendant elle se fait dorloter et on profite au maximum de notre princesse ^^





3 commentaires:

  1. Ah je suis contente de lire que ca va un peu mieux pour elle :) elle es très belle en tout cas sur ces photos !
    Fait lui des caresses de ma part , et bon rétablissement a elle

    RépondreSupprimer
  2. C'est super, merci pour ces nouvelles, j'étais très contente de voir l'encadré avec la photo de Beauty sur le canapé dans ma liste de blog !
    Vous avez bien géré la situation et elle s'est battue, on peut être fière de la belle princesse russe.
    Un énorme câlin de ma part ♥

    RépondreSupprimer
  3. contente de lire des nouvelles de beauty.
    dans l'attente des résultats, faites lui de gros calins de la part de tous les lecteurs de ce blog.
    elles sont superbes ces photos.

    RépondreSupprimer