vendredi 5 avril 2013

et les p'tits loups dans tout ça ?


Et bien oui, et les p'tits loups me direz vous ?  (ouah ça rime ^^)

De leur côté tout va bien, même si Bootsi semble lui aussi avoir un peu moins d'appétit, du fait de sa mue. Mais ils sont tous les deux vifs, et même très vifs en ce moment ! je ne sais pas si c'est le printemps ou le mauvais temps qui dure depuis trop longtemps, mais ils ont un besoin de gratter frénétiquement leurs jouets et leurs coussins.
J'ai réussi à trouver des tapis en jonc de mer et j'ai fait un beau stock, du coup ils peuvent se défouler. Bootsi m'en a déjà ruiner un, mais si ça peut l'aider à passer ses nerfs ^^

Oui parce que je trouve M. bien ronchon en ce moment, figurez vous qu'il grogne pour un rien (si le foin n'arrive pas assez vite, si je veux le caresser alors qu'il n'en a pas envie, et même sur la pauvre lily qui n'a rien fait), et a tendance à courser lily sans raison apparente. La pauvre en a marre et surtout ça finit en course poursuite dans tout l'étage  ^^
Heureusement, ça semble être seulement un petit ré ajustage printanier ^^

A côté de ça ils peuvent être très câlins dans la journée, et faire leur sieste collés-serrés ou passer de longs moments à se toiletter... Aller comprendre.

Dernière petite nouveauté, ils ont eu droit à une cabane toute neuve, la précédente étant en train de rendre l'âme à cause de travaux de toiture effectués par Bootsi le bricoleur (du dimanche ^^)







Vous vous souvenez du petit panier offert à lily pour son anniversaire ? Et bien voilà ce qu'il est devenu le pauvre... Et les deux sont coupables !

Leur nouvelle cabane , sur le même plan que l'ancienne car ils semblaient bien l'apprécier


3 commentaires:

  1. ils sont beaux :)
    et cette cabane a l'air sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. ils sont toujours aussi mignons les 2 là !
    leur nouvelle cabane est sympa, et leur installation toujours aussi pratique et belle à voir !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment fan de tes beautés ! Li-lou

    RépondreSupprimer