samedi 20 avril 2013

Sweet sweety

La petite boule de coton est toujours à la maison, toujours à la recherche de SA famille, celle qui saura l'aimer et le chouchouter comme il le mérite.

Il s'est fait castré dernièrement, tout s'est bien passé, même s'il reste très sensible et qu'il a donc mis beaucoup de temps après l'opération pour retrouver sa confiance et sa curiosité.
Il adooooore les câlins, ça pourrait durer des heures avec lui, et on peut tout lui papouiller (le pompon, les pattes, le ventre, les oreilles).

Il s'ennuie un peu en ce moment car je suis beaucoup avec Beauty suite à ses soucis de santé. C'est un loulou qui aime la compagnie, qu'on fasse attention à lui, qu'on s'occupe de lui. Il est en pleine mue, c'est infernal, et avec son poil c'est brossage obligatoire ! Il m'a déjà fait un petit ralentissement de transit au début lorsque je ne m'étais pas encore aperçue de sa mue phénoménale.

Il attend sagement et patiemment que son tour vienne et qu'une gentille famille lui ouvre les portes de son foyer. C'est un loulou calme et qui aime son confort, ses petites habitudes et les papouilles réconfortantes de sa tatie. Ce n'est pas un grand aventurier, mais il a ses moments de curiosité.
En ce moment, son truc c'est de gratter tout ce qu'il peut,
les coussins, ses cabanes, ses serviettes.... ça doit être le printemps, les miens aussi sont tous excités ^^

Bientôt peut être, il pourra découvrir les joies des bonds dans l'herbe, avec le retour des beaux jours et mes vacances qui sont arrivées ^^ rendez vous dans peu de temps pour les 1ères photos des sorties des loulous !













3 commentaires:

  1. j'adore ce petit chevelu!

    RépondreSupprimer
  2. toujours personne pour sweety ? lui est toujours aussi mignon en tous cas.

    RépondreSupprimer
  3. Quel poil ! Je pensais qu'il avait trouvé une famille... et oui, c'est le printemps, Cibou' est surexcitée !

    RépondreSupprimer