mardi 30 novembre 2010

Zia

Je vous présente Zia, petite lapine d'1kg4 qui est mon 1er accueil chez Ani-nounou.

La puce est adorable, se laisse facilement manipuler. C'est une lapine très vive et très sociable. Elle était au départ un peu territoriale mais elle vient d'être stérilisée et ce trait de caractère devrait nettement s'améliorer maintenant. Elle est très gourmande et adore se faire câliner la tête posée sur mes genoux.

C'est ma 1ère expérience en tant que FA pour l'association, et je dois dire que je suis ravie ! Même si le respect d'une quarantaine stricte est un peu stressant au début, et que le comportement de la miss lié à ses hormones était un peu déroutant, c'est un véritable bonheur que de découvrir cette petite boule de poil au fil des jours, de la voir prendre possession de son nouvel environnement et m'accorder sa confiance.
J'espère qu'elle trouvera bientôt une famille qui craque pour elle , ou elle pourra couler des jours heureux.


 Si vous souhaitez l'adopter, vous pouvez remplir le formulaire d'adoption sur le site : http://www.aninounou.fr/ dans la rubrique "à adopter" : http://www.aninounou.fr/spip.php?rubrique10

10 commentaires:

  1. Quel port altier! Elle est vraiment très élégante!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toujours aussi magnifique !
    J'allais justement te demander de ses nouvelles ! J'espère qu'elle trouvera vite une famille. Elle est tellement belle et à tout à apprendre des zhumains encore. ^^

    Est-elle vraiment aussi "jaune" ou est-ce du à l'éclairage ? Dans mon souvenir, je la voyais plus pâle que ça.

    RépondreSupprimer
  3. non elle n'est pas aussi "jaune" que sur la photo, car la photo est prise de nuit, en éclairage artificielle et avec le bridge.
    Elle est plutôt marron-roux en vrai.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique sur cette photo !! J'espère qu'elle trouvera une famille.

    RépondreSupprimer
  5. Ah, elle est quand même rousse ?.. Je l'avais quand même plus terne en tête... Nous faudra une photo en lumière naturelle. :p

    RépondreSupprimer
  6. elle est supere!!! elle se remet ien de la stérilisation?

    RépondreSupprimer
  7. oui elle se remet parfaitement ! c'est une vraie pile électrique cette louloute !

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog. Je vais te suivre avec attention, c'est intéressant une 1ere expérience en temps que FA ....

    RépondreSupprimer
  9. merci ! oui c'est très enrichissant ! je ne regrette pas du tout de m'être lancée dans l'aventure.

    RépondreSupprimer