mercredi 1 décembre 2010

Encore des bêtises !

Ce matin, les loulous avaient décidés d'éplucher mes catalogues Le Redoute et 3 Suisses, surement dans le but de trouver de quoi alimenter leur liste à Papa Noël !

Le terme "éplucher" est bien sur à prendre au sens propre.

Voici donc où j'ai retrouvé mes deux terreurs ce matin, en train de feuilleter à leur manière....

Ben quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Nous ? mais on a rien fait voyons !

4 commentaires:

  1. Ohhh les tronches! Ils savent qu'ils ont fait une bêtise! :D

    RépondreSupprimer
  2. les têtes d'innocents MDR
    toute façon c'est pas possible ,j'suis sure que c'est toi qui les a obligé a faire ça lol

    RépondreSupprimer
  3. Moi je te crois ! :o) J'ai les mêmes à la maison avec mes bouquins (grrrr...)

    RépondreSupprimer