dimanche 5 décembre 2010

Zia et les dodos

Dès qu'elle est arrivée à la maison, Zia a de suite adopté des positions de siestes détendues, voir complétement relâchées !
C'est assez étonnant, surtout après tous les changements qu'elle a subit pendant ses 1ères semaines qui ont suivi sa découverte en pleine rue.

Je pense que les hormones ont contribué à ces positions étonnantes, car elle faisait beaucoup de roulés sur le dos pendant ses périodes d'excitation. A voir donc si ce genre de position persiste une fois ses pulsions calmées, et si elles sont réellement liées à un bien être.

En attendant, je souhaitais vous faire partager sa "zen attitude"


bien étirée

  la tête sous l'oreiller

version cachalot échoué





5 commentaires:

  1. Ohhhhh c'est adorable! Moi aussi je suis très surprise qu'elle se laisse aller ainsi avec le passé qu'elle a!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est tellement chou !!
    C'est terrible tout ces blogs avec des lapins à adopter.. Si ca continue, vais les bannir de mon répertoire.. lol
    Sinon, Cavalcade aussi, à son arrivée, il prenait des positions de sieste pas croyable, avec des jetés sur les côtés, et dès les premiers jours. Et il le fait toujours aujourd'hui.. Et plus ou moins comme Zia, Cavalcade a été retrouvé et traqué dans un petit bout de forêt près d'un centre de loisir, où il s'était battu avec des garennes et où il y avait beaucoup de passage. Peut-être qu'ils savent qu'à présent ils sont en sécurité.

    RépondreSupprimer
  3. Rôh le dessous des pattounes blanches !! Love !

    Pareil que vous les filles, j'ai été surprise de voir la détente de Ciboulette dès le premier jour aussi !
    Je ne me suis jamais demandé s'il y a avait une explication mais j'avoue que l'hypothèse des hormones pourrait être tout à fait juste car Ciboulette n'était pas stérilisée et les jetés sur le côté, ça y'allait !
    Mais maintenant que j'y pense, elle ne fait quasiment plus de jetés sur le côté donc je sais pas s'il y a un rapport mais c'est un mystère en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. je pense qu'il y a un rapport, parce que Bootsi aussi faisait beaucoup de "plouf" avant sa castration, quand il était excité. Et maintenant il n'y en a presque plus ...
    A voir donc si Zia continuera ne fois stérilisée, mais j'ai déjà l'impression qu'elle en fait moins.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes photos ! Elle a l'air tellement détendue ...

    RépondreSupprimer