vendredi 28 janvier 2011

Bonne route ma belle !

Et voilà, ça y est, Zia a enfin trouvé "sa" famille . La belle partira dimanche rejoindre ses adoptants, qui sont impatients de l'accueillir. Elle aura une vie de rêve : un petit compagnon qui l'attend, une vie en liberté, une alimentation de qualité et plein d'amour ! que demander de plus.

Ma belle, je te souhaite tout le bonheur possible pour cette nouvelle vie qui s'offre à toi. Je sais que tu profiteras de cette chance qui t'ai offerte de connaitre le bonheur, et que ton petit caractère fait que tu ne te laisseras pas abattre. Tu découvriras les joie de la vie en couple, surement après quelques épisodes mouvementés, mais qui sait, peut être auras-tu le coup de foudre pour le beau prétendant.

La séparation va être dure, mais je sais que plein d'amour t'attend dans ta nouvelle maison, et que je n'étais que de passage dans ta vie, alors je me réjouis de te voir partir dans une si belle famille. Essaye juste de ne pas trop embêter les deux chats de ta futur maman....

En attendant, on profite des derniers jours toutes les deux, et tu me fais encore plus de câlins que d'habitude. D'ailleurs, si je ne fais pas assez attention à toi, tu n'hésites pas à tirer mon pantalon pour réclamer !
J'ai adoré cette expérience de FA, et je suis sure que je la renouvellerais. Pour le moment, je pense faire une petite pause pour retrouver mes loulous, gérer la séparation et le temps que zhomme soit prêt pour un nouvel accueil. Mais je pense qu'une fois commencé, on devient vite accro et il est difficile de rester trop longtemps sans aider un autre loulou. Zia m'a fait progresser dans ma compréhension des lapins, elle m'a obligé à me remettre en question, à réfléchir, à trouver des solutions, et à me rendre compte que chaque lapin est différent et unique. Je sais que le prochain accueil sera lui aussi particulier, et qu'il me fera encore évoluer !


Bisous ma toute belle, et plein de bonheur dans ta famille ! Et merci.



3 commentaires:

  1. Je suis contente qu'elle ait trouvé une famille :)
    Bonne route Ziva !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle article Choupette, ça me rappelle des souvenirs! Tu as été une super FA pour ta puce et ses adoptants te remercierons pour toutes les bonnes choses que tu lui as apporté. Bonne route Zia!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli retour sur ton expérience ...
    On souhaite beaucoup de bonheur à la petite Zia et profite bien des tiens ....

    RépondreSupprimer