mardi 18 janvier 2011

La curiosité lapinesque

Les lapins sont les animaux les plus curieux que je connaisse. Au point parfois de ne pas avoir conscience du danger qu'ils pourraient courir. Additionnée à une gourmandise sans borne, voilà où j'ai retrouvé ma lily ce matin.


Je me demande comment elle a fait pour sauter jusqu'en haut, mais l'appel du foin a été plus fort !et j'aime beaucoup Bootsi qui meurt d'envie d'aller la rejoindre, mais n'ose pas étant plus petit ...

5 commentaires:

  1. Bah dis donc quelle cascadeuse ! Un peu de plus et elle sautait sur le meuble.

    Mes lapins ne sautent plus depuis que je leur ai interdit l'accès au canapé et au lit (Câlin se prend pour le chef et pisse sur l'oreiller de mon ami !).
    Je trouve cela un peu dommage car ils pourraient avoir de jolis promontoires mais si c'est pour m'éviter de nettoyer une énième fois un gros pipi sur le lit je m'en accommoderais.

    RépondreSupprimer
  2. Ces deux photos sont géniales, j'aime beaucoup, c'est très expressif : on comprend que Bootsi a très envie de monter !
    J'ai aussi une grande adepte du "toujours plus haut", mais c'est pour tout et c'est même pas pour la nourriture !

    RépondreSupprimer
  3. Et oui les lapins peuvent sauter très haut. Bon la ça va ton panier n'est pas très très haut.

    Bootsi a bien comprit comment avoir du foin sans se fatiguer, il envoie Lily le chercher mdr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la première photo ! Elle est vraiment très explicite !
    Pour la hauteur, je te rassure, ce n'est pas bien haut. Je suis même étonnée qu'aucun ne soit monté avant. Ici, Caotina aurait grimpé depuis longtemps et tu n'aurais plus d'attrape rêves.. lol

    RépondreSupprimer
  5. Adorable, une belle cascadeuse cette Lily, les miens aussi sont assez doués, ils adorent être perchés, j'ai retrouvé Malo endormie dans les étagères de ma cuisine à environs 40 cm du sol!

    RépondreSupprimer