samedi 15 janvier 2011

Le Royaume

Je ne vous ai pas encore présenté le royaume du couple royal. Il s'agit donc d'une pièce à l'étage qui leur ai réservée, entièrement aménagée pour leur confort. C'est leur territoire, et ils y passent beaucoup de temps, aiment changer de lieu de sieste ou faire des courses poursuites dans les cabanes et tunnels. Tous les matériaux utilisés pour la décoration peuvent être grignotés sans danger (carton, jonc de mer, bois) Il faut quand même surveiller qu'ils ne passent pas leur temps à tout détruire et qu'ils n'en avalent pas de trop grosses quantité, mais pour le moment ils se contentent de s'énerver sur le jonc de mer et le carton, par période.




Leur cabane en carton avec multiples entrées, ils m'en ont d'ailleurs rajouté une eux même....

Le roi Bootsi sur son trône, inspectant son royaume

8 commentaires:

  1. C'est vraiment une maison de rêve pour les pinous..!
    J'adore toujours autant cette pièce. Ils doivent bien se défouler dedans. =)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les deux dernières photos de Bootsi sur son trône !! Adorable !
    J'adore ta pièce aussi !

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial qu'ils aient autant de place, l'endroit a l'air vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  4. merci ! oui ils ont beaucoup de place rien que pour eux, mais ça ne les empêche pas tous les matins de réclamer pour sortir et aller explorer le reste de l'étage ! ils veulent toujours plus d'espace ces p'tits loups !

    RépondreSupprimer
  5. Et Lily??? ou est la belle??? Boo-Boo est superbe sur son trone <3

    Je vois que ton grand tapis a été bien attaqué lol

    RépondreSupprimer
  6. la lily était comme à son habitude : en train de manger son foin dans le bac :-D

    RépondreSupprimer
  7. Ils en ont de la chance ces 2 pinoux! Un si bel et grand espace rien que pour eux :)

    RépondreSupprimer