vendredi 7 janvier 2011

Zia pose

J'ai enfin pu prendre des photos de Zia de face, à peu près correctes. Je peux dire merci à Beauty qui est monté et a donc figé sur place la pauvre Zia toute stressée, ce qui m'a laissé un peu de répits pour prendre quelques clichés.





Bon la séance s'est terminée par l'attaque de ma minette par le fauve Zia. Mais c'est surtout de la peur qui la fait réagir comme ça je pense. Par contre, elle adore passer son temps à la grille pour regarder mes loulous quand ils sont de sortis, sans aucune animosité. Peut être qu'elle n'aime pas les chats seulement, peut être qu'elle a eu une mauvaise expérience auparavant qui sait ?

6 commentaires:

  1. C'est possible qu'elle ne connaisse tout simplement pas les chats et qu'elle ne voulait pas partager le canapé. ;)

    Ces photos sont superbes ! J'espère qu'elles aideront sa futur famille à se déclarer. Elle est toujours aussi belle la petite Zia !

    RépondreSupprimer
  2. c'est possible, mais ce n'est pas forcément à cause du canapé. Elle l'attaque systématiquement dès qu'elle la voit, parfois va même la charger de l'autre bout de la pièce et lui grogne dessus, alors que Beauty n'a jamais eu de gestes agressifs envers elle et prend bien soin de se tenir le plus éloignée possible... Elle ne semble pas avoir le même comportement face à mes loulous c'est pour ça.

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos en effet dans un superbe décor, c'est que du plus pour son adoption :)

    RépondreSupprimer
  4. elle est belle sur ce fond rose !!!!

    RépondreSupprimer
  5. qu'est ce qu'elle est belle la puce !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne me lasse pas de regarder ses photos! Elle est trop belle cette lapine!!

    RépondreSupprimer