mardi 15 février 2011

2 ans déjà !

Et oui, aujourd'hui Lily a (environ) 2 ans. Nous avons fixée sa date de naissance de façon aléatoire, car tout comme Bootsi, la puce vient d'une animalerie, à l'époque où je ne connaissais pas grand chose aux associations et aux forums internet.
Donc en ce jour si particulier, je voulais souhaiter un très bon anniversaire à ma petite louloute adorée. Celle qui égaye mes journées, qui a mis du temps avant de me faire confiance mais qui progresse de jour en jour au point maintenant de me faire des léchouilles sur le pantalon et de s'allonger à 5 cm de moi (chose inconcevable il y a encore quelques mois).
Même si je sais que tu te sens plus à l'aise avec ton chéri Bootsi que sous mes caresses, je voulais te dire un grand merci ma belle pour cette confiance que tu me donnes au fil du temps, et je suis sur qu'avec les belles années qui nous attendent, nous ferons encore de beaux progrès toutes les 2 !

Comme cadeau à ma petite gourmande, rien ne pouvait lui faire plus plaisir qu'une belle gamelle bien garnie !


"chouette de la pomme ! merci moman"

"ah mais on me vole mon cadeau ! quel rapace celui là, en plus t'en as eu aussi..."

elle est devenue une belle lapine ma louloute !

5 commentaires: