dimanche 13 février 2011

nouvelle cabane

Et oui, comme à chaque nouveau colis et donc emballage carton, je ne résiste pas à l'envie de faire plaisir à mes loulous en leur confectionnant (tant bien que mal) une nouvelle maison.
Cette fois-ci, j'ai testé l'immeuble... bon c'est pas encore tout à fait ça, surtout pour les étages, mais ils s'amusent bien quand même.
Du coup j'ai modifié un peu l'aménagement de leur pièce, et voilà ce que ça donne :



 
leur nouvel immeuble. Bon les finitions sont pas top, mais elle va être détruite en quelques semaines alors ...

ps : il faut absolument que je change les coussins bleu et jaunes, ça ne va pas du tout dans les coloris de la pièce !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette immeuble ! Comme je l'ai déjà dis, tu es douée de tes mains, c'est sûr !
    Sympa leur gamelle, tu l'as trouvé ou ?
    ça serait pas plus simple qu'ils aient un grand bac (genre bac de rangement) pour deux ? C'est pas gênant de changer 3 bacs ?

    RépondreSupprimer
  2. Eux aussi, ils ont une pièce rien que pour eux à ce que je vois ...?
    Ils sont super bien là, et j'aime beaucoup les couleurs ! Ce sont sûrement les futures teintes de la pièce des miennes aussi .... (Bientôt des travaux ...)

    RépondreSupprimer