vendredi 11 février 2011

le foin frais est arrivé !

Voilà le genre de colis que mes loulous attendent avec impatience ! ils le sentent à des kms, et s'empressent de débouler comme des fusées pour venir contrôler la marchandise....

Allez hop ! pas la peine d'attendre plus longtemps, goûtons directement à la source...

La tête dans le sac...

 Scrounch, scrounch...  pas mauvais cet arrivage


comment ça j'en ai plein les moustaches ?! ben c'est pas si facile hein...

Bon, tu me laisses manger tranquillement oui ?

pff, t'y connais rien lily. Admire le pro : grignoter tout en gardant la pose



C'est la classe quand même non ?

5 commentaires:

  1. Va bientôt falloir que je m'y mette aussi. Mes anciennes réserve touchent à leur fin. ^^

    RépondreSupprimer
  2. La 3 et la 6 sont mes préférées ! Ils ont de bonnes bouilles, adorables ! J'adore les séries-foin, ils sont trop mignons lorsqu'ils sont en train de dévorer leur foin !

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'hystérie ici!! De jolies bouilles!
    Et j'aime beaucoup ton accroche-rêves qu'on voit sur d'autres photos.

    RépondreSupprimer
  4. Ça a l'air bon :D Ohlala, c'est des bouilles à bisous tes loulous !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la 3éme photo ! Quelle frimousse !
    Nous aussi on a reçu un colis de foin. Ma fille l'a vidé pour s'en faire une maison en carton qui a toujours l'odeur du foin 2 jours après...

    RépondreSupprimer