dimanche 6 février 2011

un loulou perché ....

Décidément, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais les p'tits loups ont besoin de voir le monde d'un peu plus haut que d'habitude....
Après Lily qui s'approprie le haut du panier à linge, voici Bootsi qui s'entraine à battre son record de saut en hauteur en grimpant sur le toit de leur clapier ....


Tiens, un booboo perché ..... "ouha c'est drôlement plus joli vue d'ici"

"je suis le roi de la garenne !"


"et en plus la grosse elle peut pas venir m'embêter...."

"mais.... il est où mon chéri ?! boobooooooo ! t'es où ???"
"ah ben finalement, on est pas tranquille bien longtemps...."

"c'est vrai que c'est pas mal ici, mais un peu à l'étroit quand même"


"pfiou... je préfère encore retourner en dessous pendant qu'elle cherche à descendre. Allez hop ! admirez cette détente ! "

(désolé pour la dernière photo, j'ai voulu enlever les yeux rouges, mais du coup ça fait un drôle d'effet, le pauvre...)

3 commentaires:

  1. loool ! La dernière !
    Ca fait lapin hypnotisé.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, il est trop bien ce promontoire, le plus haut que je connaisse !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a vraiment des lapins malheureux sur ce bas monde!!!En tout cas super la maison en bois!!

    RépondreSupprimer