dimanche 20 mars 2011

Beauty et le jardin

Beauty adore aller dehors, pas trop longtemps mais elle réclame tous les jours, même quand il ne fait pas beau. Ave le soleil qui revient, je peux lui ouvrir régulièrement, et je commence à lui laisser plus de liberté au fur et à mesure.
J'ai pu enlever la laisse et le harnais, que je remplace maintenant par un collier. Je garde toujours un oeil sur elle et la suit dans ses déplacements, mais je laisse plus distance entre nous. Sauf quand mlle s'approche du portail car la dernière fois elle a sauté sur le muret !


J'en profite souvent pour faire des photos, j'aime beaucoup la voir évoluer dans la végétation, et ça change du canapé !








Mlle a l'air d'apprécier ce nouvel espace de liberté, et ne cherche plus trop à s'échapper. Elle revient même parfois quand je l'appelle (mais seulement si sa majesté l'a décidé bien sur ^^)

4 commentaires:

  1. Elle est toujours aussi magnifique !
    Le soleil lui va bien au teint.. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment superbe !
    Et elle progresse vers la liberté, c'est bien ça !

    RépondreSupprimer
  3. J4aime beaucoup l'avant dernière !!! toujours aussi belle la puce

    RépondreSupprimer
  4. Justement, elle est en mode "majesté" sur la dernière, elle est magnifique ! C'est un plaisir de la découvrir dans le jardin, j'aimerais pourvoir faire des photos de ma belle au milieu de l'herbe et des fleurs moi aussi...
    Vivement les photos des loulous dans le jardin !

    RépondreSupprimer