samedi 19 mars 2011

Nouvelle arrivée

Et oui, depuis vendredi soir, une petite nouvelle s'est installée pour quelques temps chez les p'tits loups.
Finie la pause, j'ai donc repris du service en tant que FA pour accueillir en urgence la belle Fiona, déjà à l'adoption sur le site de l'association (n'hésitez pas à remplir le formulaire si vous avez craqué pour sa frimousse et que vous souhaitez l'adopter)

Voici donc en image la beauté :





pas stressée la louloute !




côté caractère, la puce n'est là que depuis hier mais elle semble déjà bien à l'aise, ne se cache plus quand j'entre et a exploré toute la pièce. Elle est calme mais n'hésite pas à me grimper sur les genoux pour venir me renifler et se laisse caresser en craquant des dents. Elle mange bien même si je trouve qu'elle pourrait manger plus de foin. Elle est stérilisée mais pas encore vaccinée, ce qui ne saurait tarder.
Et pour finir, elle a un poil d'une douceur ! c'est un régal, et très brillant en plus ce qui rajoute à son charme naturel.

4 commentaires:

  1. Tes photos la mettent vraiment bien en valeur. Elle est magnifique la puce !
    J'espère qu'elle trouvera vite une famille aimante !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben finalement la pause aura été de courte durée ^^
    La pinoune est sublime

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment très heureuse qu'elle soit chez toi! Avec des photos pareilles, elle va recevoir des tas de demandes d'adoption ;)

    Caresses à la puce:

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne!Merci pour cette urgence, elle a bien de la chance d'être chez toi!

    RépondreSupprimer