dimanche 13 mars 2011

Pause tendresse

mes deux p'tits vieux....
Gros dodo

12 commentaires:

  1. Oh qu'il a l'air bon ce magnifique tapis XD

    Booboo qui dort c'est juste sublime

    RépondreSupprimer
  2. oui il est très à leur goût ce tapis ^^ heureusement j'avais prévu le coup, c'est du jonc de mer sans aucun revêtement en dessous...

    RépondreSupprimer
  3. J'allais faire aussi la réflexion par rapport au tapis... j'aurais trop peur qu'ils avalent des fils ou autre !
    Magnifique la troisième photo de Bootsi, trop meugnon !

    RépondreSupprimer
  4. Pour les fils je surveille, mais ils sont bien attachés sur toute la longueur du tapis, donc ils ne les mangent pas. Et quand ça dépasse trop, je les coupe pour ne pas qu'ils se prennent les pattes dedans.
    Et encore, c'est soft, Bootsi s'applique régulièrement à trouer le tunnel fait de tapis en jonc de mer !
    Il me fait rire, je l'appelle mon petit architecte, toujours à faire des agrandissements dans les cabanes !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'ils font très petits vieux..! =]
    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Mais dis moi Lily n'aurait pas un peu grossit??

    RépondreSupprimer
  7. roh ben dis, tu vas la vexer ^^^bon c'est vrai qu'elle mange bien à la cantine, mais elle n'est pas non plus en surpoids. Par contre elle est en pleine mue, on voit bien la démarcation sur ses fesses et les côtés, ça fait en effet "boule"

    RépondreSupprimer
  8. Mais oui, c'est marrant comme la mue lui fait de grosses fesses ! (ne lui dis pas hein !) ;-D

    RépondreSupprimer
  9. Ah nan mais moi je la trouve adorable ta pitchoune, pis d'abord un pinou c'est beau quand c'est tout rond <3

    RépondreSupprimer
  10. Sont trognons tous les deux tranquillous!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Julie, je découvre ton blog et tes loulous. Ils sont magnifiques ! On dirait qu'il prennent la pose pour les photos, j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. On les a trouvé les deux p'tits vieux échappés de la maison de retraite ;)))

    RépondreSupprimer