vendredi 8 avril 2011

première sortie printanière !

Aujourd'hui il faisait beau, bon, et surtout j'avais tout l'après midi devant moi pour installer l'enclos extérieur des loulous et leur en faire profiter.
Alors j'ai commencé par faire sortir mes deux petits monstres mais malheureusement je n'avais pas l'appareil photo réflexe à ce moment là, zhomme étant parti avec pour faire quelques séances photos.... Donc le bridge n'a rien pu faire face à deux petites bombes déchainées qui s'en sont donné à coeur joie !

Vous n'aurez donc que 2 photos de leur installation pour le moment, en attendant la prochaine sortie :



En fin de journée, j'ai sorti la petite Fiona qui découvrait l'extérieur surement pour la 1ère fois et qui a adoré faire des bonds dans l'herbe fraiche !
Comme j'avais récupéré le réflexe à ce moment, j'ai pu immortaliser les binkies de la miss






vivement la prochaine sortie, et cette fois ci, avec aussi des photos de mes loulous !

10 commentaires:

  1. L'avant dernière photo de Fiona est géniale !!!!!!
    Vivement la prochaine sortie

    RépondreSupprimer
  2. Super installation !
    J'adore les photos de Fiona, j'ai bien ri. On voit qu'elle est heureuse cette louloute.

    RépondreSupprimer
  3. Géniale comme installation : à la fois l'herbe bien haute et sans doute très fraiche mais aussi un bout de frais sur les dalles, et en plus de ça, un très grand enclos, il y a tout ce qu'il faut pour être heureux !
    Grisou et Cibou sont jaloux !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos !!! Et ton enclos est vraiment bien : tu l'as eu où ? :)

    RépondreSupprimer
  5. La 4eme est géniale !!

    Ils ont plein de place , c'est super !

    Tu as mis 2, 3 enclos ??

    RépondreSupprimer
  6. merci pour les compliments : c'est vrai qu'on a la chance d'avoir une belle herbe bien verte et grasse dans le jardin, pour le plus grand bonheur des loulous ! sinon pour répondre aux questions, j'ai cumulé 2 enclos acheté sur zooplus pour qu'ils aient de l'espace. Comme le jardin n'est pas assez bien cloturé, je voulais qu'ils aient une sensation de liberté tout en étant protégé. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas racheter un 3ème enclos pour agrandir le coin dans l'herbe.... à voir.

    RépondreSupprimer
  7. Génial, j'adore ces photos si uniques!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique ! Et ca rend le sourire. Ca fait du bien !
    Bravo au photographe et à Fiona ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'adore :) ! C'est super l'installation que tu as pu faire ! J'aimerais tant pouvoir faire pareil avec June !

    & tes photos sont super belles ♥.

    RépondreSupprimer