vendredi 6 mai 2011

prise au piège

La curiosité d'un lapin m'a toujours étonnée. C'est fou comment ils n'hésitent pas à fourrer leur nez partout, au risque de se retrouver dans une situation inextricable...
Et si en plus la gourmandise est de la partie, alors vous êtes sur d'attraper une jolie lily toute naïve !

mais où est donc lily ?

"lily t'es où, t'es où ??" ---- "j'suis coincée idiot"


"ouf, heureusement que maman était là. Je peux continuer mon grignotage tranquille maintenant"

remarquez la fonction balayette intégré dans la lapine....

bon maintenant, j'ai plus qu'à ressortir mon ami l'aspirateur .... ça m'apprendra à laisser trainer des cartons de foin partout

4 commentaires:

  1. Ah ah ah, c'est rigolo comme tout cet article : moi aussi j'ai des lapins balayette et curieux dès qu'il y a la possibilité de pouvoir grignoter!

    RépondreSupprimer
  2. Etra la fonction balayette !

    Les miennes aussi sont très curieuses... De vrais explorateurs ces pinous !

    RépondreSupprimer
  3. pratique d'avoir la balayette intégrée !

    RépondreSupprimer
  4. Lucky aussi adore les cartons! Bande de lapins curieux!;D

    RépondreSupprimer