jeudi 5 mai 2011

nouvelle sortie

Depuis le temps, voici donc un billet plus doux et plus joyeux. Avec ces beaux jours, les loulous profitent du jardin le plus souvent possible. J'alterne entre Fiona et mes p'tits loups, car c'est tout une organisation pour les sortir, surtout mon petit couple. Je dois déjà les attraper, donc étape délicate sachant qu'ils n'aiment pas être manipulés et que lorsque j'ai réussi à en prendre un, l'autre par se aussitôt se cacher, et c'est mission impossible pour l'avoir !
Ensuite il faut que je descende leurs petites affaires pour qu'ils soient bien à l'aise. Donc autant dire qu'ils ne sortent pas pour 10min, il faut prévoir notre après midi pour qu'ils aient le temps de profiter calmement de l'extérieur.

Bref, place aux quelques photos






Pour une fois, ils sont tous sages .... enfin sur les photos ^^

2 commentaires:

  1. Toujours aussi magnifiques tes mannequins sur pattes :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos ! On voit qu'ils sont heureux.

    RépondreSupprimer