dimanche 26 juin 2011

Dans l'herbe haute....

Mes p'tits loups dans la jungle...






petit portrait :


5 commentaires:

  1. Hannnn Bootsi sur la dernière, il est magnifique !!
    Très réussie cette série, je suis contente de les revoir.
    Moi, j'ai trop peur de l'herbe haute, tout a été tondu hier !
    C'était une sortie en fin d'après-midi non ? Je sais jamais vraiment vers quelle heure les sortir, souvent c'est vers 17h.

    RépondreSupprimer
  2. oui c'était en fin de journée, à partir de 19h30 car il faisait beaucoup trop chaud dans l'après midi, et il n'y a plus d'ombre dans leur enclos à partir de 15h environ. Donc soit je les sors en fin de matinée jusqu'en début d'aprèm, soit après 18h en début de soirée.
    Pour l'herbe, j'ai choisi justement le coin où il n'y avait pas de mauvaise herbe, juste du trèfle, de l'herbe et quelques pissenlits.

    RépondreSupprimer
  3. Après 18h ok. En fait, vers 19h, j'ai peur qu'il fasse un peu frais après.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce qu'ils sont beaux tes loulous... ainsi que tes photos ! Elles sont d'une netteté :o

    RépondreSupprimer
  5. Les deux dernières sont super !
    Et ces yeux, mais ces yeux ! ♥

    RépondreSupprimer